Fandom

Walt Disney Wiki

WALL•E (personnage)

727pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

WALL•E (un acronyme pour Waste Allocation Load Lifter Earth-Class qui signifie porteur de charges trieur de déchets classe terrestre) est le personnage principal du film homonyme produit en 2008 par Pixar, WALL•E.

Il est le dernier des robots WALL•E créés dans le but de nettoyer la Terre en l'absence des humain pour que, lorsque ces derniers reviendront, la planète soit redevenu vivable. Il se diffère des autres robots par le fait qu'il ait des sentiments pour EVE, ainsi que de la compassion pour ses semblables.

Présentation

Apparence

WALL•E est un robot. Il est rouillé, a un cou prolongé de deux grands yeux basés sur des jumelles. Son ventre est cubique et peut s'ouvrir pour mettre les détritus. Il roule sur des chenilles en forme de triangle (qui remplacent ses pieds). Ses mains sont des pinces.

Personnalité

WALL-E's cooler with some items collected.jpg

La boîte de WALL•E remplie avec des objets qu'il a recueillis.

WALL•E est très curieux. Il aime trouver de nouveaux et différents objets comme un canard en plastique, un Rubik's Cube et un trophée en or, tout en faisant son travail. Quand il découvre l'amour, il devient un romantique désespéré.

Apparitions

Films

WALL•E (2008)

Vous pouvez aider le Disney Wiki en le développant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard