FANDOM

Superstarwars.jpeg

Super Star Wars est un jeu de 1992 vidéo pour le Super NES basé sur Star Wars IV : Un nouvel espoir et réédité plus tard sur la console virtuelle de la Wii en 2009 et sur PlayStation 4 et XboxOne en 2014. l'équivalent du jeu existe sur NES appelé Star Wars. Super Star Wars est un run and gun même si elle a des moments différents, tels que conduire un landspeeder ou piloter un X-Wing. Le jeu dispose également de 3 personnages jouables avec des capacités différentes.

Le jeu a été suivi de deux suites basé des films suivants : Super Star Wars : The Empire Strikes Back et Super Star Wars : The Return of The Jedi.

Gameplay

Gameplaystarwras.jpeg

Screenshot du jeu

Super Star Wars suit généralement l'intrigue de Star Wars , bien que certaines parties ont été spécialement faites pour l'adapter à un jeu d'action . Par exemple , au lieu de simplement acheter C -3PO et R2-D2, Luke Skywalker doit aller vers le sommet d'un Char de sable tout en traversant une série de déplacement sur des bandes transporteuses. Des cinématiques entre les niveaux indiquent une version abrégée de l'histoire du film. Les étapes ultérieures permettent de contrôler Han Solo ou Chewbacca. Le jeu propose également plusieurs niveaux basés sur véhicule dans lequel le joueur prend le contrôle d'un X -Wing ou d'un Landspeeder. La plupart des étapes se composent de course et de jeu de plate-forme, avec plusieurs améliorations différentes. Comme par exemple, Luke peut manier un sabre laser après l'avoir acquis de Obi Wan Kenobi.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard