FANDOM

Ondine est une fée, apparue pour la première fois en 2008 dans La Fée Clochette.

Personnalité

Ondine est une fée aquatique. Elle est gentille et agréable, elle a aussi une oreille bienveillante pour ses amies fées. Elle a une vision optimiste et parfois décalée des choses. Les étangs flottants sont son endroit préféré. La châtaigne d'eau est son plat préféré. Sa fleur préférée est le nénuphar. Ondine adore la couleur bleue. Elle n'aime pas le bruit. Elle aime entraîner les têtards à faire des bulles et à faire tomber les gouttes de rosés sur les toiles d'araignées. Elle a une personnalité à se laisser porter par le courant et on la croit parfois un peu superficielle.

Apparence

Ondine est toujours vêtue de bleu et a les cheveux bleu foncé. On la voit souvent porter une robe qui arrive jusque au pied bleu et verte avec des ballerines bleues. En été elle porte une robe qui est plus courte que ce qu'elle porte d'habitude : bleue avec une tache jaune sur la gauche. En hiver elle porte un manteau bleu avec fourrure avec des collants bleus, des grandes bottes bleu clair qui arrivent jusqu'en bas des genoux, un bonnet bleu et blanc à fourrure ainsi que des moufles.

Apparitions

Once Upon a Time in Wonderland (2013)

Fée Ondine.png

Ondine dans Once Upon a Time in Wonderland.

Interprétée par Jordana Largy, Ondine est une fée du Pays des merveilles. Elle vint en aide à Alice et à Will Scarlet qui durent traverser un lac, mais reconnaissant le valet, elle le gifla à deux reprises car celui-ci l'avait trahie par le passé. Ondine affirma toutefois être professionnelle et jeta de la poussière de fée sur les deux amis, leur permettant ainsi de voler. Elle finit cependant par rompre l'enchantement, faisant tomber Will dans le lac pour se venger de sa conduite, et obligeant ainsi Alice à venir à son secours.

La fée réapparut alors que les deux voyageurs avaient enfin rejoint la terre ferme, et demanda des explications au valet. Touchée par ses aveux, elle affirma être avec eux puis s'envola.

Références

  1. Dans Once Upon a Time in Wonderland
  2. 2,0 et 2,1 Dans La Fée Clochette
Vous pouvez aider le Disney Wiki en le développant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard