FANDOM

Lili la Tigresse est un personnage secondaire du film Peter Pan sorti en 1953. C'est une amie de Peter, et la fille du Chef Indien surtout. Elle sait où Peter habite. On ne sait que peu de choses d'elle, le personnage ne disant aucun mot du film. On peut tout de même supposer qu'elle est amoureuse de Peter, puisqu'elle danse pour lui lors d'une fête en l'honneur du garçon, et semble lui déposer un baiser, probablement sur la bouche.

Présentation

Apparence

Personnalité

Apparitions

Peter Pan (1953)

Capture du 2013-04-26 22-29-05.png

Lili observe le Capitaine avec dédain

Elle apparaît la première fois lorsque Peter l'aperçoit, au loin, dans une barque, ligotée, et en présence de Monsieur Mouche ainsi que du Capitaine Crochet, en direction du Rocher du Crâne. Là-bas, alors qu'elle est lestée avec une ancre, Crochet tente de la faire chanter : si elle ne dit pas au pirate où se cache Peter Pan, elle se noiera avec la montée de la marée. L'indienne, digne, refuse en bloc. Elle manque de se faire libérer par Mouche grâce à une ruse astucieuse de Peter, mais le Capitaine ordonne à son mousse de la remettre en place. Peter Pan réussit tout de même à vaincre Crochet, qui se préoccupe plus de ne pas finir dans le ventre du Crocodile Tic-Tac qu'autre chose, et la Princesse est sauvée de justesse par Peter.

Capture du 2013-04-26 22-36-57.png

Lili danse pour Peter

A la réserve Indienne, Peter est félicité, et Lili décide de danser devant lui, en son honneur. La jeune fille vient même l'embrasser, juste sous les yeux de Wendy, qui devient terriblement jalouse.

Iconographie

Once Upon a Time (2017)

Article principal.jpg ARTICLE
PRINCIPAL
Lily la Tigresse
sur le wiki Once Upon a Time.

Références

  1. Dans Once Upon a Time.
Vous pouvez aider le Disney Wiki en le développant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard