FANDOM

Disney Crossy Road est un jeu mobile basé sur Crossy Road. Il est disponible sur les appareils iOS, Android et Amazon.

Description du jeu

Pourquoi ce sont toujours les mêmes poulets qui s'amusent ?

Hipster Whale, créateurs du premier Crossy Road® avec plus de 120.000.000 de téléchargements, et Disney vous proposent Disney Crossy Road une vision nouvelle de l'aventure 8-bit. Traverse sans te faire écraser !

Sers-toi de l'écran tactile pour établir un nouveau record de pas, avec plus de 100 personnages Disney et Pixar, tout en évitant des obstacles aussi délirants qu'inattendus dans les mondes 8-bit de Toy Story, Zootopia, Le Roi Lion, Manoir Hanté, Raiponce, Ralph La Casse et plus encore.

  • COLLECTIONNE plus de 100 personnages Disney et Pixar, dont Mickey, Donald, Buzz l'Eclair, Raiponce, Mufasa, Tristesse, Ralph La Casse, Madame Léota et de nombreux autres (avec de super surprises) !
  • TRAVERSE les versions 8-bit d'Al’s Toy Barn, des Hautes terres d'Afrique, de la Maison Hantée, de San Fransokyo etc. Redécouvre "Je suis ton ami" et "Je voudrais déjà être roi !" en 8 bits !
  • RELÈVE des défis thématiques spéciaux dans chaque monde, comme les blizzards, la collecte des cerises et des bonus, les troupeaux de bêtes sauvages, les chutes de barils et plus encore !

Personnages

Les personnages basés sur différents univers Disney sont classés en six catégories : Classique, Rare, Épique, Légendaire, Enchanté et Diamant.
Les personnages de la catégorie Classique ont plus de chances d'être gagnés dans les distributeurs de prix que ceux de la catégorie Rare qui ont plus de chances que la catégorie Épique qui sont les plus difficile à obtenir.
Les personnages des catégories Légendaire et Diamant ne peuvent pas être obtenus dans les distributeurs de prix.

  • Légendaire : Il en existe que deux actuellement, Bayonne (Toy Story) et Génie de la Lampe (Aladdin). Ces personnages offrent des bonus permanent et ne peuvent être obtenus qu'en achat intégré au prix de 5,49€.
  • Enchanté : Ces personnages peuvent être obtenus que durant les défis du week-end ou dans le distributeur de prix à tickets. Certains sont également disponibles en tant que récompenses des missions quotidiennes. Ils permettent d'obtenir 10 pixels par jour.
  • Diamant : Ces personnages ne peuvent être achetés qu'avec des tickets ou en collectionnant des étoiles de niveau.

Liens

Vous pouvez aider le Disney Wiki en le développant.