Fandom

Walt Disney Wiki

Couacs en vrac

727pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Couacs en vrac (Quack Pack en version originale) est une série télévisée d'animation américaine en 39 épisodes de 22 minutes, produite par la Walt Disney Television Animation et diffusée du 3 septembre au 28 novembre 1996 en syndication.

En France, la série a été diffusée à partir du 13 septembre 1997 sur TF1 dans l'émission Disney Club et rediffusée sur M6, elle est diffusée actuellement sur Disney Cinémagic. Au Québec, la série était diffusée le samedi matin dans l'émission Bouledogue Bazar à Radio-Canada.

Synopsis

Les neveux de Donald Duck ont grandi. Riri, Fifi et Loulou Duck sont devenus des adolescents branchés aux allures de skateurs. L'oncle Donald quant à lui est devenu caméraman pour un journal télévisé et travaille avec sa fiancée, Daisy Duck, reporter-journaliste toujours accompagnée de son iguane, Cracotte, qui mange tout ce qui est à portée de bouche.

Donald est toujours aussi râleur et inintelligible. Les trois ados passent la plupart de leur temps à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à traîner au centre commercial comme tous les garçons de leur âge.

Chaque épisode met en scène les trois frères dans des histoires riches en aventures et en rebondissements. Ils sont souvent aidés par les inventions du professeur Ludwig Von Drake, dont l'une peut notamment les transformer en super héros.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard