FANDOM

Bonnie, d'abord appelé Expérience 149, est l'une des 626 expériences génétiques créés de manière illégale par le Dr. Jumba Jookiba, créateur de Stitch. Son est celui de Bonnie Parker, une criminelle renommée du XXe siècle, ayant collaboré avec le tout aussi connu Clyde Barrow. En effet, elle a été conçue pour être une experte en cambriolage et en évasion, aux côtés de l'expérience 150, nommé Clyde par Lilo. Son occupation finale est de servir la nourriture en prison, bien qu'elle ait été finalement pardonnée.

Présentation

Personnalité

Apparence

Pouvoirs et capacités

Apparitions

Lilo et Stitch, la série (2003-2006)

L'expérience 149 et 150 apparaissent d'abord dans l'épisode qui leur est dédié. Comme toutes les autres expériences, elles ont été contenues dans une capsule chacune puis transportées sur Terre par leur créateur, Jumba. Toutes furent dispersées à Hawaï dans Stitch: le film. Celles de 149 et 150 atterrirent dans les provisions de beignets d'un café.

De nuit, l'officier Kaihiko achète plusieurs beignets, de même que les deux capsules qu'il croit comestibles, et, dans sa voiture, il les trempe dans son café. Les expériences sont alors activées, et, avec un rire malveillant, elles subtilisent l'officier de ses habits et dérobent sa voiture de police.

Elles essaient ensuite d'entrer dans le vaisseau de Gantu, mais celui-ci arrive avec temps avec 625 pour les faire fuir, ayant été informé de leur activation.

Les deux expériences ont par la suite commis d'innombrables vols sur l'île, ce qui a fait l'objet d'un reportage d'un télévision, jusqu'à ce que Lilo et Stitch, ayant quitté la maison incognito après que Nani les ait puni, finissent par trouver leur cachette, dans un entrepôt abandonné. 149, appelé Bonnie par Lilo, tandis que 150 est nommé Clyde, décide de manipuler les nouveaux venus, qui connaissent bien Gantu, pour qu'ils les aident à entrer dans le vaisseau en affirmant, après avoir entendu leur exaspération quant aux règles imposées par Nani, qu'avec eux ils seront libres de faire ce qu'ils souhaitent.

Préalablement, Bonnie et Clyde emploient Lilo et Stitch comme diversion, en les incitant à faire de petits méfaits, afin de pouvoir voler différents endroits.

Le soir, Bonnie et Clyde persuadent Lilo et Stitch d'entrer dans le vaisseau de Gantu en leur rappelant, du fait de leurs doutes quant à cette action, qu'il s'agit de leur ennemi. Stitch parvient ouvrir la porte du vaisseau et les quatre compères y pénètrent. Le dispositif de sécurité s'enclenche rapidement et ils sont tous mis dans des capsules, mais Lilo et Stitch parviennent à se libérer et les quatre fuient en toute vitesse.

Lorsqu'ils découvrent que la police a trouvé leur cachette, où ils ont entreposé tous les biens dérobés, Bonnie et Clyde demande à Lilo et Stitch de pouvoir se cacher dans leur maison, dans leur chambre plus précisément.

Quand Pleakley vient, les deux créatures se dissimulent dans le linge sale que Pleakley se met à ramasser. Les découvrant, il est attaché par les expériences, de même que Jumba, et les deux en profitent pour cambrioler la maison.

Bonnie et Clyde s'enfuient en utilisant la voiture de Nani, mais sont alors presque attrapés par Gantu pilotant un vaisseau volant. Lilo et Stitch et les sauvent en utilisant leur propre vaisseau rouge et emmènent les expériences dans leur nouvelle cachette, le café qu'ils ont déjà cambriolé.

Là-bas, Lilo et Stitch révèlent qu'ils travaillent désormais pour la police et sont des agents infiltrés. Stitch braque un pistolet à filet sur ses cousins qui essaient de s'enfuir par la fenêtre qui se révèle fermée. Ils sont capturés dans un filet et remis à la police tandis que Lilo et Stitch doivent réparer les actions que Bonnie et Clyde les ont incitées à faire auparavant. Ils ont ensuite obligés de servir la nourriture à la prison de Kokaua.

Ils réapparaissent dans deux épisodes de la série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard