FANDOM

Alice Wins the Derby est un court-métrage d'animation de la série Alice Comedies. Ce film réalisé et produit par Walt Disney est sorti le 12 juillet 1925 aux États-Unis. Alice Wins the Derby est un film muet, en noir et blanc.

Synopsis

Alice, Julius, et Pete font une course combinée auto/cheval. Julius prend un mauvais départ lorsque sa voiture part, sans lui, et dans la mauvaise direction; il lui faut un certain temps pour la remettre dans le bon sens. Alice et Pete se battent pour la première place. Puis, ils passent un détour, où Pete bouge le panneau l'indiquant. Julius, prend alors la mauvaise route, qui conduit jusqu'à une falaise et, après une grande lutte au sommet, il est à la troisième place lors du changement de monture. Alice et Pete ont des chevaux; mais Julius tombe sur un cheval de bois mécanique. Le cheval de Julius ne cesse de tomber en panne, en perdant finalement les pattes arrière (Julius transforme une de ses pensées en ballon qui tient l'arrière du cheval). Le cheval d'Alice saute une clôture, et va s'arrêter. Pete pense qu'il va gagner, mais Alice fait un grand saut pour le déloger. Elle gagne la course avec le cheval de Pete.

Liens externes

  • Alice Wins the Derby sur IMBd

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard