Fandom

Walt Disney Wiki

Alice

727pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Alice est le personnage principal du film Alice au Pays des Merveilles, sorti en 1951.

Apparitions

Alice au Pays des Merveilles (1951)

Alice au Pays des Merveilles (2010)

Enfant, Alice faisait des cauchemars avec des lapins blancs, des chenilles et à propos d'un Pays des Merveilles.

Des années plus tard, elle se trouvait à une fête lorsqu'un prétendant voulut lui parler. Ne voulant pas lui parler, elle se cacha dans les jardins où elle vit un lapin blanc habillé. Elle voulut lui parler mais il plongea dans son terrier, caché dans les racines d'un arbre, et Alice le suivit. Elle se retrouva dans une salle où il y avait une potion et un gâteau, ainsi qu'une clef.

À la fin, Alice refuse de se marier, et continue l'activité de l'entreprise de son père en Chine.

Alice de l'autre côté du miroir (2016)

Tous en boîte (2001-2004)

Once Upon a Time in Wonderland (2013-2014)

Article principal.jpg ARTICLE
PRINCIPAL

sur le wiki .

Kingdom Hearts

Article principal.jpg ARTICLE
PRINCIPAL

sur le wiki .

Alice joue un rôle majeur dans la série Kingdom Hearts. En tant que Princesse de cœur, elle possède un cœur dénué de ténèbres, et est l'une des clés pour déverrouiller la Serrure des Ténèbres menant à Kingdom Hearts.

Kingdom Hearts (2002)

Alice apparaît assez peu. Elle est enlevée par des Sans-cœur, et réapparaît plus tard dans l'avant-dernier monde. Elle ne bouge pas de là pour contrer l'avancement des Ténèbres. Après cela, elle retourne dans son monde.

Kingdom Hearts: Chain of Memories (2004)

Alice apparaît en tant que fruit des souvenirs de Sora. Elle protège Sora de la colère de la Reine de Cœur, en la convaincant qu'elle avait engagé Sora pour détruire les Sans-cœur.

Kingdom Hearts II (2005)

Il n'y a que le nom d'Alice qui est cité. Il fait partie du code de l'ordinateur d'Ansem.

Kingdom Hearts: coded (2008)

Alice apparaît dans son monde. Elle a perdu la mémoire à cause des Sans-cœur. Le héros du jeu, Sora, réveille sa mémoire. Si cela est fait complètement, il reçoit une nouvelle compétence.

Alice au Pays des Merveilles (2010)

Disney Universe

Références

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 Dans Alice au Pays des Merveilles (2010).
  2. Dans Alice de l'autre côté du miroir.
  3. 3,0, 3,1, 3,2, 3,3, 3,4 et 3,5 Dans Once Upon a Time in Wonderland.
  4. 4,0, 4,1, 4,2, 4,3 et 4,4 Dans Alice au Pays des Merveilles (1951).
  5. Dans Tous en boîte.
  6. Dans Kingdom Hearts.
Vous pouvez aider le Disney Wiki en le développant.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard